#TyvekTogether

 

 

 

 

 

 

 

#TyvekTogether

 

 
 
 

Notre mode de vie ne cesse d'évoluer. Un fait reste cependant inchangé : la bravoure de ceux en première ligne. En cette période de distanciation sociale, il est vital de faire front ensemble pour aider ces héros à obtenir l'EPI dont ils ont besoin pour se protéger.

Pour répondre à la demande croissante en matière de protection et fournitures essentielles lors de cette lutte contre la COVID-19, nous augmentons la capacité de production du matériau de protection Tyvek® et nous travaillons auprès de nos partenaires afin que la première ligne puisse rapidement y accéder. De plus, nous ferons don de vêtements de protection Tyvek® aux premiers intervenants et membres des services de santé en ayant le plus besoin. En cette période incertaine, notre engagement vis-à-vis de leur sécurité ne faiblira pas.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Matériau Tyvek® contre la COVID-19

Pour répondre à la demande croissante de blouses et combinaisons, nous avons développé un matériau de protection en série limitée afin de lutter contre la pandémie de COVID-19. Pour accélérer la distribution, nous fournissons aux fabricants des modèles de vêtements gratuits ainsi qu'une assistance virtuelle.

 
 
 
 
 
 

Soutenir nos héros est notre priorité

En plus d'augmenter la production du matériau Tyvek®, nous faisons don de 50 000 combinaisons à cagoule Tyvek® aux zones les plus touchées par la COVID-19.

 
 
 
 
 
 

Actualités connexes relatives à la COVID-19 :

 
 
 

Nous devons nous serrer les coudes.

En cette période sans précédent de distanciation sociale, DuPont donne accès à de nouvelles manières de nous unir pour lutter contre la COVID-19.