Chaque année apporte de nouveaux espoirs et améliore les perspectives des patients à l’égard du cancer. Les avancées en matière de biologie, de prise en charge des patients et de nouveaux traitements sont des facteurs clés dans la lutte contre ce défi sanitaire mondial majeur. Les médicaments cytostatiques, grâce à leur pouvoir de destruction des cellules cancéreuses, sont considérés comme l'une des thérapies oncologiques les plus efficaces qui soient. Ces substances qui sauvent la vie des patients peuvent également endommager les cellules saines de ceux qui les manipulent. Les trois gammes de vêtements de protection, Tyvek® IsoClean®, Tyvek® et Tychem®, non seulement rassurent les personnes concernées par des traitements contre le cancer, mais protègent également contre la contamination des cytostatiques, garantissant ainsi des médicaments administrés aux patients de la meilleure qualité.
Merck protège ses sous-traitants contre les substances chimiques avec la nouvelle combinaison de protection DuPont™ Tychem® 6000 F FaceSeal
Tychem® 6000 F FaceSeal, l’assurance d’une protection fiable Tychem® 6000 F FaceSeal est une nouvelle combinaison de DuPont Protection Solutions qui garantit, en toutes circonstances, un niveau de protection exceptionnel à l’utilisateur contre les substances chimiques organiques et inorganiques de catégorie III (type 3-B, 4-B, 5-B et 6-B).