DuPont Packaging Graphics expose à Labelexpo 2015

La société présentera la toute dernière technologie de plaque flexographique DuPont™ Cyrel® EASY.

Neu-Isenburg, Allemagne, le 31 août 2015 À l'occasion du salon Labelexpo qui aura lieu du 29 septembre au 2 octobre à Bruxelles (Belgique), DuPont Packaging Graphics présentera dans le hall 11, stand B16, la toute dernière technologie de plaque flexographique DuPont™ Cyrel® EASY qui vient compléter la large gamme de systèmes d'impression flexographique Cyrel® conçus pour améliorer la qualité, la productivité tout en contribuant à la protection de l’environnement.

La nouvelle technologie de plaque flexographique DuPont™ Cyrel® EASY simplifie le processus de prépresse en fabriquant les points numériques à tête plate directement sur la plaque, d’où une productivité et une uniformité accrues. La nouvelle technologie laisse le choix d’utiliser des plaques d'impression à la surface lisse ou microstructurée qui peuvent être traitées dans un flux de production Cyrel® FAST thermique et à solvant.

DuPont Packaging Graphics présentera également ses toutes dernières innovations technologiques pour le secteur des étiquettes : les plaques d'impression flexographique DuPont™ Cyrel® FAST DFUV qui, utilisées avec des encres UV, fournissent de meilleures performances. Elles peuvent améliorer la densité des aplats, réduire la gâche, faire gagner du temps et de l'argent pour des applications sur substrats haut de gamme comme les étiquettes sensibles à la pression et auto-adhésives, les étiquettes rétractables et entourantes, les tickets, les badges et les plaquettes.

Cyrel® DFUV est la plaque qui a été choisie pour le projet révolutionnaire « REVO » mis sur pied par une équipe de sept leaders technologiques, dont DuPont Packaging Graphics, comme partie d’un concept de type « Plug and Play » contribuant à élargir les possibilités des imprimeurs flexo. Une démonstration de la technologie REVO, qui inclut également la nouvelle graveuse thermique DuPont™ Cyrel® FAST 1001 TD, aura lieu tout au long du salon. La graveuse Cyrel® FAST 1001 TD utilise un système de gestion thermique unique et une conception à rouleaux multiples pour une meilleure stabilité dimensionnelle et une plus grande efficacité. Le processus thermique à accès rapide augmente la productivité de 60 % tout en offrant un lieu de travail sans solvant plus sûr et soumis à de faibles émissions.

DuPont Packaging Graphics (http://www.cyrel.com) est l'un des principaux fournisseurs de systèmes d'impression flexographique numérique ou traditionnelle : plaques photopolymères DuPont™ Cyrel®, matériel de transformation Cyrel® FAST, manchons Cyrel®, produits de montage et de finition.

Pour toute information complémentaire sur les produits et services de DuPont et DuPont Packaging Graphics, veuillez composer le +49 (0)6102 18 3507, envoyez un courrier électronique à ellen.richter@dupont.com ou consultez le site: http://www.cyrel.fr

DuPont (NYSE : DD) fournit depuis 1802 des solutions scientifiques et d'ingénierie sur le marché international sous la forme de produits, de matériaux et de services innovants. L'entreprise est convaincue qu'en collaborant avec les clients, les gouvernements, les ONG et les experts, il est possible de trouver des solutions aux plus grands défis contemporains : fournir de la nourriture saine à toute la population, réduire la dépendance aux énergies fossiles et protéger l'environnement ainsi que la vie humaine.

Pour plus d'informations sur DuPont et son engagement en faveur de l'innovation, visitez www.dupont.com

La technologie de plaques flexographiques Cyrel® Easy simplifie la gravure de plaques flexographiques avec points de trame avec aplat intégrés
Graveuse thermique pour plaques flexographiques DuPont™ Cyrel® FAST 1001 TD pour une meilleure stabilité dimensionnelle et une plus grande efficacité